Partagez | 
 

 Ian Somerhalder, the sexy blues eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



♢ Arrivé(é) le : 23/07/2014
♢ Sms : 219
Ta bouille :
♢ Emploi : Acteur/mannequin
♢ Localisation : Berverly Hills
♢ Age (irl) : 39


MessageSujet: Ian Somerhalder, the sexy blues eyes   Dim 18 Oct - 11:10

Ian Joseph Somerhalder

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Ian Somerhalder, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 36 ans, ayant vu le jour le 8 décembre 1978 à Louisiane. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt drole, attachant, séducteur, amical, soucieux que ca plaise ou non. En ce moment, je suis compliqué. Je gagne ma vie en tant que comédien/mannequin et on me dit souvent que je ressemble a Ian Somerhalder. Au fait, je fait partie des With or without you pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Jacinthe. Actuellement j'ai 37 ans, et je RP depuis 6 ans. J'ai découvert le forum Je suis la fonda. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs j'ai trouvé le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Ian J. Somerhalder le Dim 18 Oct - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♢ Arrivé(é) le : 23/07/2014
♢ Sms : 219
Ta bouille :
♢ Emploi : Acteur/mannequin
♢ Localisation : Berverly Hills
♢ Age (irl) : 39


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder, the sexy blues eyes   Dim 18 Oct - 11:10


This is my story

« Citation »


Ian est le 2e enfant d’une famille de 3. Il a donc un frère et une sœur. Il vient d’une famille typique normal de la Louisiane.  Il fréquente l’école normal comme tous les autres enfants. À l’âge de 10 ans, il devient mannequin. Mignon comme tout, y a pas de raison à ce qu’il ne le soit pas. Sa carrière de mannequin, l’amène à déménager avec sa famille à New York quand il a 14 ou 16 ans. Par la suite, il entame une carrière de comédien à la télé quand il a 17 ans. Il cesse donc son mannequinat pour devenir acteur.  Il joue dans des séries télés comme « Smallville » et « Lost » entre autre. Et des films comme « La caverne » . Ce n’est qu’en 2009 que Ian devient populaire, autant coté acteur que coté fans. Il incarne donc Damon Salvatore dans la série, toujours à son actif en 2015 « Vampire Diaries » Ian n’a jamais aimé être seul, célibataire. Il a fréquenté plusieurs filles pendant sa carrière, mais jamais comme avec Nina Dobrev. Il l’a rencontré sur le plateau de Vampire Diaries, elle était sa co-vedette. Un an après la saison 1, ils commencent à se fréquenter et sortent ensemble pendant 3 ans. Il a croyait à son amour avec elle. Il croyait qu’elle était la bonne. Il l’a considérait comme son grand amour, malgré leurs 10 ans de différence d’âges. Il l’a demande donc en mariage, mais ce rend compte que cet amour n’était pas réciproque et qu’elle le désirait pas comme lui la désirait. Être ensemble pour la vie. Il l’a mal pris et c’est chercher une autre copine assez rapidement, en raison qu’il n’aime pas être seul. Nikki Reed, l’ex meilleure amie de Nina, a été là pour lui. L’a consolé, s’est occupé de lui et il est rapidement tombé amoureux d’elle. Lui rappelant Nina. Mais cette fois-ci, il n’a pas pris de temps, il l’épouse à peine, même pas après un an de fréquentation. La raison, il n’a jamais cessé d’aimer Nina. Il a fait ça pour ne pas être seul et essayer d’oublier son réel amour. Il veut fonder une famille. Ian possède sa propre fondation, dans le but de protéger les animaux. Il possède un chat, deux chiens et un cheval. Si c’est pas en plus de d’autres animaux qu’on ne sait pas qu’il a. Nina le manque sur le plateau de tournage, il sait pourquoi elle n’y est plus. Il ne croit pas en la raison qu’elle a donnée à l’équipe. Il est jaloux de la savoir avec un autre, même si lui-même est avec une autre, mais il l’est, tout simplement, que parce que Nina a refusé son amour et a préférée rompre avec lui. Triste et perdu, il a préféré s’amouracher d’une autre fille, qu’il a finie par aimer…


Mais depuis quelques temps, sa vie de couple n'est pas ce qu'il a désirer. Nikki est toujours sur ses pas. Ses fans la déteste de lui avoir volé Nina. Il l'a surprotège. Il commence à s'en lasser. Nikki ne fait que le surveiller, l'accompagnant sur le plateau. Allant ou il va, comme ci elle le monopolisait. Il s'éloigne peu à peu d'elle.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ian Somerhalder, the sexy blues eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» behind the blues eyes - Pandorà
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Papy Blues
» Natural blues....Moby
» St-Louis Blues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stars :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptées-