-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une première de film [F. Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Une première de film [F. Nina] Sexybe14
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder



♢ Arrivé(é) le : 23/07/2014
♢ Sms : 219
Ta bouille : Une première de film [F. Nina] Tumblr_m9qlgtJaFc1ryvicno1_500
♢ Emploi : Acteur/mannequin
♢ Localisation : Berverly Hills
♢ Age (irl) : 45


Une première de film [F. Nina] Empty
MessageSujet: Une première de film [F. Nina]   Une première de film [F. Nina] Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:47

Je suis quelqu’un de très sociable. J’aime les évènements. J’aime être invité à des premières. J’aime participer avec les autres. Et aujourd’hui, j’avais un évènement. J’y allais sans Nikki. Pour la première fois, je sortais sans elle. Je crois que depuis que je désir, quelques fois, sortir seul, elle pense que je veux être avec moi. Je l’avoue, elle m’étouffe quelque peu. J’ai besoin d’air, alors j’aime sortir seul une fois de temps en temps. Oui les médias poseront beaucoup de questions à savoir, pourquoi je ne suis pas accompagné de Nikki. J’en ai juste pas envie aujourd’hui. Je suis sur une réflexion encore. Peut être que je regrette ce mariage. Oui, parce que, ce n’est pas ce que je croyais. Tout simplement, parce que Nikki, ce n’est pas Nina. Mais bon, je dois m’y faire. Mon ex a refusé mon amour et je l’ai accepté, mais peut être que je ne l’ai pas accepté, comme je me suis remis rapidement avec une autre, et pas n’importe qui, sa meilleure amie de l’époque. Qui ne l’est plus aujourd’hui. Je me prépare et je me rends à cette première de film. On m’assigne ma place, en avant à la première rangée. Mon programme en main, je remercie l’hôte et je m’assois. Il ne restait qu’une place libre en première rangée, juste à coté, sans doute, que ça devait être celle de Nikki. Mais elle n’y était pas. On va sans doute y assoir quelqu’un d’autre pour ne pas laisser de vide en première rangée.
Revenir en haut Aller en bas
Une première de film [F. Nina] Ninara10
Nina Dobrev
Nina Dobrev



♢ Arrivé(é) le : 16/10/2015
♢ Sms : 27
Ta bouille : Une première de film [F. Nina] 120710121655798179
♢ Emploi : Actrice et maneqquin
♢ Humeur : Happy
♢ Localisation : L.A Babe
♢ Age (irl) : 33


Une première de film [F. Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une première de film [F. Nina]   Une première de film [F. Nina] Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:14






Avant première
Ian & Nina




Ce soir, une première de fimm avait lieux. Et j'avais reçu une invitation. Heureuse d'y assister, j'en parle a austin malheureusement ce dernier avait déjà un évènement. Alors je n'avais pas le choix il faut que je m'y rende seule. Tanpis. Ce n'est pas la première fois que ça nous arrive. Et au contraire ne pas etre coller l'un a l'autre évite qu'on s'étouffe mutuellement. Puis il faut que je sois franche avec moi même, on est enssemble seulement car on s'apprécie énormement. Qu'on s'adore oui mais de l'amour il y en avait pas vraiment. On s'est même jamais dit «je t'aime....» mais on est tous les deux des personnes qui n'aimes pas etre célibataire. Et on a besoin d'etre enssemble car la solitude se n'est pas pour nous tout simplement. En faite pour lui je ne sais pas se qu'il attends pour trouver chaussure a son pied, car je le sens bien que je ne suis pas son ame sœur. Puis Moi, j'ai toujours pas oublier Ian mais lui m'a belle et bien oublier avec cette soit disant amie de nikki... Surtout qu'ils se sont marier. Et dire qu'ils m'ont même envoyer une invitation a leur mariage. Et bien non je ne me suis pas ramener car je n'avais simplement pas envie. Voir son ex qui se marie avec sa meilleure amie apres seulement quelques mois de relation. Surtout que cette bague c'était celle qu'il m'avait proposer. A croire que sa demande n'était pas incere. En tout cas, il a pas compris que pour moi le mariage je n'étais simplement pas prete. Car qui dit mariage dit bébé et ma carrière viens juste de décoller alors le bébé et le mariage n'étais pas urgent pour moi. Enfin bon maintenant le mal est fait quoi qu'il arrive. M’apprêtant, je décide de mettre une robe noir moulante et longue fondu jusqu’au milieux de la cuisse avec une petite touche de rose sur le devant. Me maquillant légèrement j'opte pour une coiffure naturel et une pochette noir avec des escarpins noir. Puis je me rends après avoir embrasser Austin a l'avant première. Arrivée la-bas, je suis l’hôte qui m’emmène a ma place après lui avoir remis mon passe. Puis j'arrive enfin a ma place et remarque de suite mon voisin. C'était mon ex. Je l'avoue, je n'étais pas des plus enchantée. Au contraire lorsque je croise son regard, une énorme boule de stress me prends le ventre. J'avais peur de passer un moment aussi proche avec lui. J'ai peur de succomber a son charme et a mes sentiments toujours présent pour lui et j'ai peur d'une potentiel confrontation mais bon, il faut être adulte alors remerciant l’hôte, je lui donne un pourboire et m’apprête a m'installer a ma place mais avant je décide de le saluer tout comme je saluais mon autre voisin. Bonjours Monsieur... Embrassant le monsieur de » gauche, j’hésite quelques secondes avant de me pencher afin d'embrasser sur la joue Ian avant de M'installer. Au bout de quelques minutes gênante pour moi et sûrement pour Ian aussi, je décide de rompre ce silence. Félicitation pour ton mariage...








©TENNESSEE.

Revenir en haut Aller en bas
Une première de film [F. Nina] Sexybe14
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder



♢ Arrivé(é) le : 23/07/2014
♢ Sms : 219
Ta bouille : Une première de film [F. Nina] Tumblr_m9qlgtJaFc1ryvicno1_500
♢ Emploi : Acteur/mannequin
♢ Localisation : Berverly Hills
♢ Age (irl) : 45


Une première de film [F. Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une première de film [F. Nina]   Une première de film [F. Nina] Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:46


Mon regard croise celui de la personne qui prend place à mes cotés. Nina… C’est à croire que le personnel l’a fait exprès. Je lui souris, en guise de politesse. Je la laisse s’assoir. Et elle brise se silence qui était devenu pesant soudainement. Je la regarde, alors qu’elle me félicite pour mon mariage.. Je baisse le regard souriant. Merci… J’hésitais à dire autre chose. Genre « Et je le regrette. » Ce n’était pas le moment. Pas tout de suite en tout cas. J’étais nerveux, alors que je me rends compte que ça présence me donne des frissons, pas n’importe quelle. Des frissons d’envie de la toucher, de la caresser. Je n’ai jamais cessé de l’aimer, mais ça elle ne s’en doute pas, comme je l’ai déjà remplacé et même épousée sa meilleure amie. J’essaie de cacher, du mieux que je pouvais mon alliance. J’’avais mis 3 ans avant de la demander en mariage et avec Nikki, que quelques mois. Dans le fond, c’était une sorte de vengeance de ma part. J’avais tellement été blessé par son refus et sa rupture avec moi que sur le coup, j’ai pas réfléchis et j’ai joué au con. Oui, je suis tombé amoureux de Nikki, mais Nina, elle est toujours dans mon cœur, dans mon esprit, parce que je sais qu’on est fait l’un pour l’autre. Je dois dire quelque chose avant qu’un autre silence s’accroche. Et toi, ça va? Ta carrière se passe bien? Tu fais ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Une première de film [F. Nina] Ninara10
Nina Dobrev
Nina Dobrev



♢ Arrivé(é) le : 16/10/2015
♢ Sms : 27
Ta bouille : Une première de film [F. Nina] 120710121655798179
♢ Emploi : Actrice et maneqquin
♢ Humeur : Happy
♢ Localisation : L.A Babe
♢ Age (irl) : 33


Une première de film [F. Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une première de film [F. Nina]   Une première de film [F. Nina] Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:38






Avant première
Ian & Nina




J'avais beau essayer de paraître la plus a l'aise possible, je fais que de changer de position dans mon fauteuil. C'est horrible cette senssation de vouloir fuir. Mais il ne le faut pas, je le sais au fond de moi, je dois arrivée a tourner la page et pouvoir rester dans la même piece avec ian pour mon evolution personnel. OH sava merci de demander.... j'ai quels que roles au cinéma... C'est calme mais au moins je me repose. Ça ne fais pas de mal de temps a autres... lui souriant légèrement, j'ouvre mon programme pour me cacher derrière celui ci afin de soupirer et de me reprendre pour ne pas craquer puis le baissant je reprends. Et toi et les autres, le tournage c'est toujours avec une super ambiance? Ils vont bien? Prendre des nouvelles du reste du cast c'es un moyen de ne pas couper court a la converssation et surtout de ne pas tomber dans un silence une énième fois. C'est bizarre quand même, avant on avait toujours dix milles choses a se dire. Et la, on ne se parle plus. Notre séparation a briser notre relation. On ressemble même pas des amis, on est juste devenu des connaissances et c'est bien triste. Puis je ne sais pas pourquoi et surtout d'ou viens cette envie de me lancer sur un terrain glissant, mais reportant mon attention sur Ian, je toussote légèrement pour avoir son attention puis me mordant la lèvre, je lui pose la question fatidique. Pourquoi tu m'a envoyer ton invitation au mariage et ton faire part? Tu voulais te venger?









©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Une première de film [F. Nina] Sexybe14
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder



♢ Arrivé(é) le : 23/07/2014
♢ Sms : 219
Ta bouille : Une première de film [F. Nina] Tumblr_m9qlgtJaFc1ryvicno1_500
♢ Emploi : Acteur/mannequin
♢ Localisation : Berverly Hills
♢ Age (irl) : 45


Une première de film [F. Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une première de film [F. Nina]   Une première de film [F. Nina] Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:18


Je l’écoute me dire ce qu’elle fait de ses journées, de travaille. Je lui souris doucement, nerveux et mal à l’aise par cette proximité qui me rend dingue. C’est différent sans toi… Il manque quelqu’un, toi, mais ça va en générale. Je me passe une main dans les cheveux et continue de la regarder. Je me rends compte à quel point j'ai foirer en épousant Nikki. Juste faire une pause en restant célibataire, aurait été mieux, et peut être que ce soir, j’aurais pu la récupérer. Ou graduellement dans les semaines qui auraient suivi. Je suis marié et il est trop tard pour revenir en arrière. Je réponds à cette question fatidique. Par politesse Nina et non par vengeance. Te montrer que je pense toujours à toi et que tu n’es pas rien à mes yeux. Oui ça m’a blessé que tu ne viennes pas, mais je peux comprendre. Avoir été à ta place, je ne serais pas venu non plus. Dans mon cas, se serait parce que tu aurais rompu avec moi et te marier avec un autre. Mais c’est pas comparable, j’ai épousé ta meilleure amie de l’époque. J’avais une grosse boule au cœur, parce que je réalise que j’ai vraiment fait une erreur, maintenant, j’en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Une première de film [F. Nina] Ninara10
Nina Dobrev
Nina Dobrev



♢ Arrivé(é) le : 16/10/2015
♢ Sms : 27
Ta bouille : Une première de film [F. Nina] 120710121655798179
♢ Emploi : Actrice et maneqquin
♢ Humeur : Happy
♢ Localisation : L.A Babe
♢ Age (irl) : 33


Une première de film [F. Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une première de film [F. Nina]   Une première de film [F. Nina] Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:17






Avant première
Ian & Nina




Lui souriant, ça me fait un peu plaisir qu'il m'informe que je manque au tournage. Si je pouvais, je reviendrais mais c'est plus mal place. Surtout depuis que Nikki le suit aussi au tournage. Biensur depuis que le tournage a repris, j'ai envie de venir leurs faire un coucou et apporter des gateaux pour une pause en leurs compagnie mais revoir Ian et sa femme entrain de se bégoter ne m'enchante guerre. C'est normal se manque.... depuis 6 Belle saison  on était tous unit et soudés... Mais c'est la vie....la vie sur ce plateau me manque aussi... Tes chamaillerie avec Kat me manque.... candice paul.... vous me manquez tous.... Lui souriant, je me mords la lèvre, j'avais qu'une envie c'était de l'embrasser. De me coller dans ses bras, de prendre simplement sa main dans la mienne. Mais il faut que je m'y fasse. Il est plus a moi. J'ai rompu et maintenant il a trouver sa femme. Puis lui posant la question fatidique, je l'écoute attentivement. Je voyais bien qu'il était sincere. Qu'il voulait simplement me montrer qu'il tenait encore un peu a moi. Mais je l'avoue a ce moment là, je ne l'avais pas compris ainsi. Pour être franche, j'avais mal déjà a l'idée d'avoir rompu avec Ian et que ça soit moi la fautive car j'avais eu peur a cause de sa demande. Mais aussi par rapport a son récent mariage juste apres notre séparation. D'accord....Mais sache que ta demande, moi elle m'a fait peur, je venais juste d'etre propulser au devant de la scene... Et j'avais que 24 ans. Je ne me sentais pas encore prete pour l'union. Je t'aimais tu le sais... Et me marier avec toi ça aurait été un plaisir mais..... Je n'étais pas prete et tu ne l'a pas compris... ET moi ça ma fait peur.... En tout cas j'espere que tu sera heureux avec ta femme. Et que vous fondrez une famille. Lui souriant légèrement, je reporte mon attention vers le tissu blanc en face de nous  ou la projection commence a etre lancer. Bon Film alors.... Puis je m'enfonce dans mon siege comme pour disparaître le temps du film et peut etre que par magie je me retrouverais une fois les lumière réalumer avec quelqu'un d'autre a mes cotés. Jetant de temps a autres des regardas vers Ian, je reporte mon attention plus précisément sur son alliance et versse une larme que j'écrase rapidement du revers de la main. Heureusement que le film parle d'une histoire d'amour impossible car si Ian a remarquer mal larme, je pourrais me défendre en disant que c'est a cause du film même si ce n'est pas exactement cela.








©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Une première de film [F. Nina] Sexybe14
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder



♢ Arrivé(é) le : 23/07/2014
♢ Sms : 219
Ta bouille : Une première de film [F. Nina] Tumblr_m9qlgtJaFc1ryvicno1_500
♢ Emploi : Acteur/mannequin
♢ Localisation : Berverly Hills
♢ Age (irl) : 45


Une première de film [F. Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une première de film [F. Nina]   Une première de film [F. Nina] Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:40


Je l’écoute encore une fois. Je soupire, réalisant l’ampleur de mon erreur à avoir épousé Nikki. Ce n’est pas avec Nikki que je voulais des enfants, mais avec Nina. J’aurais du être plus patient et attendre qu’elle soit prête. J’ai vraiment fait le con. Je ne savais pas quoi lui dire. Des conneries sans doutes, mais véridiques. Le film débuta et le silence se fut. J’étais déconcentré du film. Ses mots plus tôt m’interpellèrent encore. Je regrettais tout le mal que je lui avais fait en épousant Nikki. Mais pourtant, il est sans doute trop tard. Je me penche à son oreille pour lui murmurer des paroles. Je regrette ce mariage si tu veux savoir. Que va-t-elle penser de ça? Je n’en sais rien. Je me replace à ma place. L’envie folle de lui prendre la main me démangeait. Mais ça ne se faisait pas, nous n’étions plus un couple. Nous n’étions même plus des amis, et cela, je le regrettais..
Revenir en haut Aller en bas
Une première de film [F. Nina] Ninara10
Nina Dobrev
Nina Dobrev



♢ Arrivé(é) le : 16/10/2015
♢ Sms : 27
Ta bouille : Une première de film [F. Nina] 120710121655798179
♢ Emploi : Actrice et maneqquin
♢ Humeur : Happy
♢ Localisation : L.A Babe
♢ Age (irl) : 33


Une première de film [F. Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une première de film [F. Nina]   Une première de film [F. Nina] Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:49






Avant Première
Nina & Ian





Pourquoi me dire cela maintenant? Si c'était pour me faire encore plus souffrir, il réussissais parfaitement. Car même s'il regrette ce mariage, je ne serais pas la femme qui brise son union avec Nikki. Je suis déjà celle qui a rompu et qui a refuser sa demande au mariage, je ne serais pas en plus la briseuse de ménage. Passant une main sur mon visage, j'essuie mes larmes puis me penche de son coté pour lui susurrer a l'oreille. Ian... Tu ne peux pas me dire cela maintenant.... Je ne suis pas une briseuse de ménage.... Me remettant a l’initial, je soupire et me croise les bras pour garder mon calme et le peu de retenu qu'il me restait puis j'essaye de comprendre le film car je l'avoue, je le regardais machinalement. Car me demander comment s’appelle les héros du film, j'en serais bien incapable. Pour être franche, je pensais qu' aux dernière parole de Ian concernant son union avec Nikki. Qu'il regrette, me fais plaisir d'un coté mais de l'autre... Il avait qu'a réfléchir avant de l'épouser. On demande en général juste avant les alliance si on veux l'épouser alors c'est le moment de dire non. Il n'avait pas le droit de me dire cela dans l'espoir que je l'embrasse pour briser son union avec Nikki. Il avait une paire entre les jambes… J'en savais quelque chose alors il avait qu'a rompre avec Nikki demander le divorce et me reconquérir. Mais si a ce niveau la, il n'aura pas bien d'effort a faire...





©TENNESSEE.


Revenir en haut Aller en bas
Une première de film [F. Nina] Sexybe14
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder



♢ Arrivé(é) le : 23/07/2014
♢ Sms : 219
Ta bouille : Une première de film [F. Nina] Tumblr_m9qlgtJaFc1ryvicno1_500
♢ Emploi : Acteur/mannequin
♢ Localisation : Berverly Hills
♢ Age (irl) : 45


Une première de film [F. Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une première de film [F. Nina]   Une première de film [F. Nina] Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:17


J’avais l’intention de divorcé d’avec Nikki, ne me sentais pas à l’aise dans mon couple. Je ne lui avais juste pas encore donné les papiers, comme ils étaient encore chez l’avocat. Je ne veux même pas lui en parler d’abord. Je préfère arrivé devant elle et les lui donner dans les mains et de l’obligé à signer. Et si elle refuse de les signer, je la quitterai pour me séparer et un jour, elle se rendra compte qu’elle doit signer les papiers. Même si maintenant je sais que je ne récupèrerai sans doute pas Nina, je divorcerai quand même, alors que je suis malheureux. Le film se déroula malgré mon inattention à celui-ci. Je me penche de nouveau près d’elle. C’était plus fort que moi. Tu as quelqu’un qui t’attends chez toi après le film? On pourrait aller prendre un verre ensemble si ici ils ont pas une soirée après? Je tends mon oreille, attendant sa réponse, mais je suis sur qu’il y avait une soirée après le film. Ce genre d’évènement a toujours une soirée à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Une première de film [F. Nina] Ninara10
Nina Dobrev
Nina Dobrev



♢ Arrivé(é) le : 16/10/2015
♢ Sms : 27
Ta bouille : Une première de film [F. Nina] 120710121655798179
♢ Emploi : Actrice et maneqquin
♢ Humeur : Happy
♢ Localisation : L.A Babe
♢ Age (irl) : 33


Une première de film [F. Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une première de film [F. Nina]   Une première de film [F. Nina] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:47






Avant première
Ian & Nina




Boire un verre avec lui après, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Puis qu'est ce qu'on va se dire ? On aura sûrement pas grand chose a se dire. Mais bon de toute façon Austin avait aussi un événement. Alors j'allais être seule ce soir. Alors autant essayer de profiter un peu. Mais bon je l'avoue me retrouver avec lui me fait peur et me fait frissonner a la fois. Me penchant pour lui répondre, j’hésite quelque seconde quand même espérant pour cette fois , l’événement aura bel et bien une soirée après comme la plus part d'ailleurs.... Non Austin a aussi un événement.... donc je veux bien mais seulement un verre d'accord? Replaçant une méché derrière mon oreille, je continue de regarder le film tout en regardant Ian du coin de l’œil. Pourquoi il n'ai pas venu avec Nikki. Elle qui ne le quitte pas d'un centimètre. Je lui poserais la question pendant le verre. Puis le film s’arrête, et j’applaudis comme le reste de la salle puis écoute le cast parler puis au bout d'une heure trente, ils nous convie enfin a la soirée. Me levant, je me prête aux jeu des journalistes qui se trouvais pas loin pour quelques photo avant d'entrée dans la salle ou la soirée commençais.








©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Une première de film [F. Nina] Sexybe14
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder



♢ Arrivé(é) le : 23/07/2014
♢ Sms : 219
Ta bouille : Une première de film [F. Nina] Tumblr_m9qlgtJaFc1ryvicno1_500
♢ Emploi : Acteur/mannequin
♢ Localisation : Berverly Hills
♢ Age (irl) : 45


Une première de film [F. Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une première de film [F. Nina]   Une première de film [F. Nina] Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:10


Je du attendre mon tour pour quitter ma rangée de siège. Nina fut donc bien devant moi. Je soupire. Je ne voulais pas la perdre de vu. Une foule s’amassait entre elle et moi. Je fus arrêter pour prendre des photos, ce que je ne refuse pas. J’ai une réputation à garder. J’ai eu ma leçon avec Nikki ce jour là ou j’ai réellement pété un cable quand on s’est trop approché d’elle et que j’ai refusé une séance photo. Ce n’est pas dans mes habitudes, mais là j’avais commencé à en avoir marre de tout ces gens qui m’en veule à cause de la rupture avec Nina et mon engagement avec sa meilleure amie. J’en ai marre. Je veux tout changer et récupérer le réel amour de ma vie. Je finis par quitter la foule et me rendre à la cette réception. Je cherche Nina du regard que je finis par trouver à quelques mètres plus loin. J’attrape son bras, doucement et avec tendresse. Hey! Pourquoi juste un verre? On peut passer cette soirée ensemble non. Tu es seule et je n’ai pas …. Nikki avec moi. Je lui souris et la regarde, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Une première de film [F. Nina] Ninara10
Nina Dobrev
Nina Dobrev



♢ Arrivé(é) le : 16/10/2015
♢ Sms : 27
Ta bouille : Une première de film [F. Nina] 120710121655798179
♢ Emploi : Actrice et maneqquin
♢ Humeur : Happy
♢ Localisation : L.A Babe
♢ Age (irl) : 33


Une première de film [F. Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une première de film [F. Nina]   Une première de film [F. Nina] Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:58






Avant première
Ian & Nina




Une fois les photos de prise, je me laisse guider pour arrivée dans la pièce ou la soirée privé allait se dérouler. M'installant dans un coin, je regarde mon mobile pour répondre au message qu'Austin m'avait envoyer. Il n'allait pas rentrer de bonheur. Il allait sûrement dormir chez un ami. Soupirant déçu d'un coté j'avais oublier pendant quelque minutes Ian. Alors lorsqu'il me prends le bras doucement je sursaute quand même lui souriant légèrement. Je ne savais pas quoi lui répondre. Pourquoi seulement un verre et non la soirée complète? Tout simplement car c'est douloureux d’être aussi proche de lui le temps de la projection alors toute la soirée aussi, ça serait l'enfer. Car je voudrais plus mais ça ne sera pas possible. Et bien évidemment je ne peux pas lui dire cela ça sera encore plus étrange s'il le découvre. Je veux juste un verre car je ne veux pas qu'on soit mal a l'aise par la suite. Déjà la projection était bizarre.... J'étais mal a l'aise...On a eu un passé ensemble.... ET c'est des plus tendu maintenant certes il y a pas Nikki mais je ne veux pas que notre potentiel soirée nous rends mal a l'aise et qu'on se dise des choses qu'on va regretter....TU es avec nikki et vu sa jalousie et sa possessivité c'est sûrement pas bon pour votre couple... Le regardant, je me prends une coupe sur le plateau qu'un serveurs ambulant avait le remerciant aussi. Puis je me dirige dans un coin vers des fauteuil afin d’être tranquille avec Ian








©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Une première de film [F. Nina] Sexybe14
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder



♢ Arrivé(é) le : 23/07/2014
♢ Sms : 219
Ta bouille : Une première de film [F. Nina] Tumblr_m9qlgtJaFc1ryvicno1_500
♢ Emploi : Acteur/mannequin
♢ Localisation : Berverly Hills
♢ Age (irl) : 45


Une première de film [F. Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une première de film [F. Nina]   Une première de film [F. Nina] Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:44


Je prends mon verre et je soupire aux paroles de Nina. Si elle savait ce que je compte faire. Mais bon, de toute façon, elle me reprendra pas même si je décide de divorcer. Mais je le ferai quand même. Elle avait été mal à l’aise, pas moi, parce que j’assume le mal qu’elle m’a fait en rompant. En réalité je ne suis pas le fautif, j’ai juste voulu l’épouser et elle a refusé en plus de rompre. Je la rejoins sur le divan. Je bois mon verre. D’accord qu’un seul verre et après, je te promets que tu ne me reverras plus jamais. Comme je te rends mal à l’aise. Ce sera mieux ainsi. Je soupire. Tu n’as pas compris que je n’ai jamais cessé de t’aimer, mais tu as préféré rompre au lieux de me faire comprendre que tu n’étais pas prête à un mariage. Je prends une autre gorgée de mon verre. Pour le poser sur la table en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Une première de film [F. Nina] Ninara10
Nina Dobrev
Nina Dobrev



♢ Arrivé(é) le : 16/10/2015
♢ Sms : 27
Ta bouille : Une première de film [F. Nina] 120710121655798179
♢ Emploi : Actrice et maneqquin
♢ Humeur : Happy
♢ Localisation : L.A Babe
♢ Age (irl) : 33


Une première de film [F. Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une première de film [F. Nina]   Une première de film [F. Nina] Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:37






Avant première
Ian & Nina




Je soupire je lui avait encore fait du mal. Je le savais a ses paroles et son regard. Il avait entièrement raison d'un coté j'aurais du lui expliquer au lieux de rompre mais quand je lui ai dit Non Ian... J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il avait déjà penssez que je ne l'aimait pas. Alors a quoi bon essayer de ce justifier. Autant rompre. J'aurais du essayer je le sais maintenant. Même si c'est trop tard. E ne veux pas ne plus te revoir Ian... Seulement la c'est trop tot. D'accord ça fait plus d'un an mais j'ai l'impression que c'est que depuis Hier. Je t'aime toujours autant. J'essaye de me persuader que j'ai tourner la page avec Austin mais ce n'est pas du tout le cas. Si il y avait un moyen pour revenir en arrière je le prendrais. Mais malheureusement dans la réalité on ne peux pas revenir en arrière. Buvant mon verre d'un coup. Je me mords la lèvre avec une folle envie de l'embrasser pour savoir si il ressent exactement la meme chose que moi. Avec beaucoup d'hesitation je me lance et viens l'embrasser tendrement. Je sentais des milliers de papillon éclore en moi. J'avaiis l'impression qu'une bouffer d'oxygène venais de remplir mes poumon. Je me sentais pousser des ailes. Oui je l'aimais toujours et ce baiser le montrais plus que les mots pouvaient le dire. Je me sépare de ses lèvres avec regrets et soupire écrasant une larmes sur ma joue. Je suis désolée pour le baiser, je n'aurais pas du.... Mais je voulais le faire et j'ai pas pu m'en empercher... Mais ça ne se reproduira plus. On est en couple, on ne va pas briser nos ménage respectif...








©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Une première de film [F. Nina] Sexybe14
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder



♢ Arrivé(é) le : 23/07/2014
♢ Sms : 219
Ta bouille : Une première de film [F. Nina] Tumblr_m9qlgtJaFc1ryvicno1_500
♢ Emploi : Acteur/mannequin
♢ Localisation : Berverly Hills
♢ Age (irl) : 45


Une première de film [F. Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une première de film [F. Nina]   Une première de film [F. Nina] Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:36


J’étais nerveux. Je me sentais mal au fond de moi, de savoir qu’elle m’aimait toujours. Et qu’elle était avec un autre que pour essayer de m’oublier elle aussi. Tout comme j’avais fait. Mais moi j’avais fait pire, j’ai épousé Nikki. Probablement combler mon manque de Nina et ce mariage qu’elle m’a refusé. J’avais le regard baissé et pensif après lui avoir dit que je l’avais rendu mal à l’aise. Alors qu’elle m’embrasse subitement. Mon cœur battait au galop, je n’ai pas eu le temps de le lui rendre. Alors que ce baiser me fit revenir dans le passée. J’avais aimé ça. Mes frissons ont parcouru tout mon corps en une fraction de seconde. Alors qu’elle s’excusa de m’avoir embrassé, je ne me fis pas prier et allai chercher ses lèvres pour la faire taire. Ma main contre sa joue, la caressant et demandant accès à sa langue. Je lâche ses lèvres et pose mon front contre le sien. Maintenant, tu as plus à t’excuser. Je souris, la voyant rougir. Je replace l’une de ses mèches derrière son oreille et je plonge mon regard azure dans le sien chocolaté. Tu me manques si tu pouvais savoir, à un tel point que je regrette cette dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
Une première de film [F. Nina] Ninara10
Nina Dobrev
Nina Dobrev



♢ Arrivé(é) le : 16/10/2015
♢ Sms : 27
Ta bouille : Une première de film [F. Nina] 120710121655798179
♢ Emploi : Actrice et maneqquin
♢ Humeur : Happy
♢ Localisation : L.A Babe
♢ Age (irl) : 33


Une première de film [F. Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une première de film [F. Nina]   Une première de film [F. Nina] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:17






Avant première
Ian & Nina




Mais qu'est ce qui me prends de l'embrasser. Voila je le revois pour la première fois depuis des mois et je l'embrasse mais je vais vraiment pas bien. Je n'aurais pas du l'embrasser je le sais. Ce baiser va tout compliquer maintenant. Il va savoir que je l'aime encore et je ne serais plus ou je dois me mettre alors je m'excuse dans l'espoir de faire oublier ce baiser a son destinataire mais malheureusement cette fois ci c'est lui qui m'embrasse et pour être franche ses lèvres m'avait manquer, son toucher aussi. Je n'avais qu'une envie c'était de répondre a son baiser et de me coller a lui comme avant. Rougissant, je baisse le regard après qu'il met remit une mèche derrière les oreilles. Il n'aurais jamais du m'embrasser et surtout me dire cela. Car maintenant je vais espérer et je vais faire souffrir Austin aussi. Car si j’espère de me remettre avec Ian c'est que je n'aime pas Austin et je ne veux pas le faire souffrir. Relevant le regard humide je secoue la tête un peu en colère. TU n'a pas le droit de m'embrasser et surtout de me dire ça. Tu a penser a Austin et Nikki? Puis je ne veux pas espérer d’être de nouveau avec toi car je ne veux pas vivre dans le passé.... Je veux vivre et penser a l'avenir et actuellement j'ai pas d'un avenir avec des faux semblant.... TU aurai pas du m'embrasser et je n'aurais pas du t'embrasser. Les choses auraient été plus simples ainsi.... Soupirant je détourne le regard mal a l'aise de savoir que ian arrivait encore a me lire en moi comme dans un livre ouvert et de cette déclaration qu'il m'avait dit un peu plus tôt.







©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Une première de film [F. Nina] Sexybe14
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder



♢ Arrivé(é) le : 23/07/2014
♢ Sms : 219
Ta bouille : Une première de film [F. Nina] Tumblr_m9qlgtJaFc1ryvicno1_500
♢ Emploi : Acteur/mannequin
♢ Localisation : Berverly Hills
♢ Age (irl) : 45


Une première de film [F. Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une première de film [F. Nina]   Une première de film [F. Nina] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:33


Pourtant c’était elle qui avait commencé. Je croyais que c’était ce qu’elle voulait. Me voit complètement mal à l’aise, regrettant mon geste. Je me lève du divan pour m’éloigner. Je suis désolé, je… je vais y aller. C’était une très mauvaise idée de prendre ce verre ensemble. Finalement, on ne devrait plus jamais se revoir. Merci de ton honnêteté. Je ne t’embêterai plus et bonne chance avec Ce Austin. Et bonne chance dans ta carrière. J’ai été content de t’avoir vu ce soir. J'avais le coeur totalement brisé... une seconde fois, comme j'ai cru qu'elle n'avait jamais cessé de m'aimer alors que moi je l'aime encore. Je la contourne pour quitter la soirée. Maintenant, je devais l’oublier, alors que je sais qu’elle ne voudra plus de moi, même si je divorçais. Elle veut aller de l'avant et non ce remettre avec moi, même si elle le pouvait. Elle est en couple de toute façon. J’aurais dû je jamais me remettre avec quelqu’un d’autre et attendre quelques mois avant d’essayer de récupérer Nina. Maintenant, c’était trop tard. Mais rien ne m’empêchera de quitter Nikki. Je ne suis pas bien avec elle. Je crois que j’ai besoin d’une année de solitude et de célibat. Ce serait mieux comme ça. J’ai besoin d’une totale liberté. Je me dirige donc vers la sortie de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Une première de film [F. Nina] Ninara10
Nina Dobrev
Nina Dobrev



♢ Arrivé(é) le : 16/10/2015
♢ Sms : 27
Ta bouille : Une première de film [F. Nina] 120710121655798179
♢ Emploi : Actrice et maneqquin
♢ Humeur : Happy
♢ Localisation : L.A Babe
♢ Age (irl) : 33


Une première de film [F. Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une première de film [F. Nina]   Une première de film [F. Nina] Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:38

Mais qu'elle conne, je l'embrasse et maintenant qu'il m'a embrasser de nouveau, je l’envoie complètement boulet. Mais je vais pas bien ma parole. Je le rejette alors que je l'aime toujours. Je devrais pourtant le retenir au lieu de le regarder s'en aller. Des milliers de femmes rêverais d’être a ma place et moi je ne bouge pas le petit doigts en plus je ne veux plus le revoir mais je veux juste faire les bon choix et ne pas faire souffrir en plus Austin. Je voudrais simplement trouver une solutions pour que personne ne souffre de cela. Et surtout je ne voulais pas lui faire mal une seconde fin. Alors écoutant mon cœur je décide quand même de lui courir après et de l'attraper par le bras devant des journalistes mais je m'en foutais. Ian Attends, je ne veux pas ne plus te revoir.... Je t'aime toujours je te l'ai dit mais je ne veux pas briser le cœur d'Austin. Je voudrais avoir le temps de trouver une solution pour que personne ne soit malheureux... Le regardant les larmes aux yeux, je reste immobile attendant le moindre son de sa voie m'invitant a aller ailleurs ou a rester ici devant ses journaliste prêt a tout scoop de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Une première de film [F. Nina] Sexybe14
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder



♢ Arrivé(é) le : 23/07/2014
♢ Sms : 219
Ta bouille : Une première de film [F. Nina] Tumblr_m9qlgtJaFc1ryvicno1_500
♢ Emploi : Acteur/mannequin
♢ Localisation : Berverly Hills
♢ Age (irl) : 45


Une première de film [F. Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une première de film [F. Nina]   Une première de film [F. Nina] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:00


Nous étions pas au bon endroit pour ça. Je regarde autour de nous. Tous les regards des journalistes étaient sur nous. Je soupire et prends le bras de Nina et l’entraine dehors avec moi. Je l’emmène sur la ruelle à coté, espérant qu’on nous avait pas suivis. Écoute, je suis désolé d’avoir fait ça… épousé Nikki, je l’ai fait… pour me venger, parce que j’ai eu le cœur brisé par cette séparation, mais moi aussi je t’aime toujours. Je peux comprendre que tu ne veules pas faire de peine à Austin. L’important c’est que nous sachions tous les deux, qu’on s’aime encore, n’est-ce pas? Je pose ma main contre sa joue et je la caresse. Ni Nikki ni Austin ne sont obligé de savoir… qu’on se voit en cachette, tu ne crois pas? Les paparazzis et les médias non plus ne sont pas obligés de savoir et tu le sais autant que moi. Pourquoi se refuser ça, alors qu’on ne fait de mal à personne s’ils ne savent pas? Je plonge mon regard dans le sien, me mordant la lèvre, espérant qu’elle accepte cette union d’amant/maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première de film [F. Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une première de film [F. Nina]   Une première de film [F. Nina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une première de film [F. Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev is fabulous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stars :: Los Angeles :: Berverly Hills :: Hollywood Blvd-