Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rêver l'impossible.. -Anna-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna O'Byrne
Anna O'Byrne



♢ Arrivé(é) le : 13/11/2015
♢ Sms : 2
Ta bouille : Rêver l'impossible.. -Anna- Tumblr_ndhu9yFfB11royogqo10_250
♢ Emploi : Chanteuse et comédienne


Rêver l'impossible.. -Anna- Empty
MessageSujet: Rêver l'impossible.. -Anna-   Rêver l'impossible.. -Anna- Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:16

Prénom Prénom Nom

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Prénoms Noms, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement âge ans, ayant vu le jour le date de naissance à lieu de naissance. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt caractère, caractère, caractère que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire/en couple/dans une relation compliquée/etc. Je gagne ma vie en tant que métier et on me dit souvent que je ressemble a Célébrité. Au fait, je fait partie des Groupe pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Prénom/Pseudo. Actuellement j'ai âge ans, et je RP depuis combien de temps. J'ai découvert le forum comment tu l'a découvert. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs j'ai trouvé le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Anna O'Byrne le Ven 13 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna O'Byrne
Anna O'Byrne



♢ Arrivé(é) le : 13/11/2015
♢ Sms : 2
Ta bouille : Rêver l'impossible.. -Anna- Tumblr_ndhu9yFfB11royogqo10_250
♢ Emploi : Chanteuse et comédienne


Rêver l'impossible.. -Anna- Empty
MessageSujet: Re: Rêver l'impossible.. -Anna-   Rêver l'impossible.. -Anna- Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:16


This is my story

« Citation »


A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Rêver l'impossible.. -Anna- Sexybe14
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder



♢ Arrivé(é) le : 23/07/2014
♢ Sms : 219
Ta bouille : Rêver l'impossible.. -Anna- Tumblr_m9qlgtJaFc1ryvicno1_500
♢ Emploi : Acteur/mannequin
♢ Localisation : Berverly Hills
♢ Age (irl) : 45


Rêver l'impossible.. -Anna- Empty
MessageSujet: Re: Rêver l'impossible.. -Anna-   Rêver l'impossible.. -Anna- Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:20

Han bienvenue, une nouvelle, enfin!!

Bonne chance pour ta fiche. Te gene pas si tas des questions ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêver l'impossible.. -Anna- Empty
MessageSujet: Re: Rêver l'impossible.. -Anna-   Rêver l'impossible.. -Anna- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêver l'impossible.. -Anna-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stars :: Personnages :: Présentations :: Présentations en cours-