Partagez | 
 

 Nina Dobrev is fabulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Dobrev is fabulous Ninara10
Nina Dobrev
Nina Dobrev



♢ Arrivé(é) le : 16/10/2015
♢ Sms : 27
Ta bouille : Nina Dobrev is fabulous 120710121655798179
♢ Emploi : Actrice et maneqquin
♢ Humeur : Happy
♢ Localisation : L.A Babe
♢ Age (irl) : 33


Nina Dobrev is fabulous Empty
MessageSujet: Nina Dobrev is fabulous   Nina Dobrev is fabulous Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:39

Nina Dobrev

« Rêvez de sa vie ou vivre ses rêves, Moi j'ai choisit de les vivres... »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Nina Dobrev, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 26 ans, ayant vu le jour le 9 janvier 1989 à Sofia en Bulgarie. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Têtue, douce, rancunière, intelligente, Bornée, aimante que ca plaise ou non. En ce moment, je suis c'est compliqué. Je gagne ma vie en tant que Actrice et Mannequin et on me dit souvent que je ressemble a Nina Dobrev. Au fait, je fait partie des Happily pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Alice. Actuellement j'ai 25 ans, et je RP depuis UN MOMENT. J'ai découvert le forum par le fonda ^^. De moi on dit que je suis chiante, folle, tétue xD. D'ailleurs j'ai trouvé le forum super vu que je suis admin xD et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Nina Dobrev is fabulous 2410116455  Nina Dobrev is fabulous 58990120  Nina Dobrev is fabulous 1939217085  Nina Dobrev is fabulous 1674780538  Nina Dobrev is fabulous 199778817  Nina Dobrev is fabulous 710519082  Nina Dobrev is fabulous 3518896048 .

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Nina Dobrev le Dim 18 Oct - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev is fabulous Ninara10
Nina Dobrev
Nina Dobrev



♢ Arrivé(é) le : 16/10/2015
♢ Sms : 27
Ta bouille : Nina Dobrev is fabulous 120710121655798179
♢ Emploi : Actrice et maneqquin
♢ Humeur : Happy
♢ Localisation : L.A Babe
♢ Age (irl) : 33


Nina Dobrev is fabulous Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev is fabulous   Nina Dobrev is fabulous Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:41


This is my story

« Citation »


Bonjour ou bonsoir a vous. Alors voilà mon histoire peux se comparer a un conte de fée car pour moi s'en est un. En effet rien ne me promettais une carrière aussi riche en émotion mais me voici ou je suis maintenant et je vais vous expliquer par ou je suis passer pour arriver ou je suis actuellement.

Tout d'abord je suis née le 9 Janvier 1989 en Bulgarie plus précisément dans la ville de Sofia. Et mon vrai nom est Nikolina Konstantinova Dobreva. Mais j'ai choisit comme nom d'artiste Nina Dobrev c'est plus simple n'est ce pas? Enfin bon ma maman est une artiste et se nomme Michaela Dobreva et mon papa d'amour se nomme Konstantin Dobrev. J'ai un frère ainé qui s'appelle Aleksandar Dobrev et il a 5 ans de plus. A l'age de 2 ans je suis aller avec ma famille a Toronto. Se qui fait de moi une bulgaro-canadienne. Au lycée étant douer et ayant de bonne notes, je prends des cours de dance classire mais aussi de gymnastique. Puis j'intégre par la suite une école d'art dramatique. Puis l'universsité de sociologie. A l'age de 17 ans j'ai la chande d'avoir quelques roles dans des film canadiens telles que «Loin d'elle, Fugitive Pieces, Degrassi : La Nouvelle Génération...» En 2008, j'arrete mes etudes pour me conssacrer a ma carrière d'actrice et en prenant des cours de comédie au Armstrong Acting Studios. Un an plus tard me vici, l'heroîne de la serie a succes «Vampire Diaries». Pendant 6 agreables années, j'ai conssacrer ma carrière a cette serie même si je tournais parralèlement des films pour le cinema. J'ai fait aussi d'agreable rencontre, et des amitiés fortes en son nés. J'ai aussi rencontrer le grand amour.... sur ce plateau la avec Ian Somerhalder. Trois années de bonheur qui se sont terminer le jours ou il m'a demander sa main. Je n'étais simplement pas prete. Je n'ai que 26 ans et a cette époque j'avais 24 ans. Le mariage biensur je veux me marier mais je ne me sentais simplement pas prete et ce dernier ne l'a pas compris... Mais il s'est vite conssoler avec ma meilleure amie. Enfin ex meilleure amie, Nikki Reed.  Ils se sont même marier.... Ne supportant plus de la voir sur le tournage, j'ai preferer partir de TVD.... Ian je n'ai plus eu l'occasion de lui parler car Nikki était toujours avec lui a guetter ses moindres geste... Depuis quelques mois je suis en couple avec Austin Stowell, mais je ne lui ai jamais dit je t'aime comme il ne me la jamais dit. Je crois qu'on ai enssemble simplement pour ne pas être seuls...

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Dobrev is fabulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une première de film [F. Nina]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stars :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptées-