Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

Une entrevue pour devenir mentor [F. Dove]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Une entrevue pour devenir mentor [F. Dove] Sexybe14
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder

♢ Arrivé(é) le : 23/07/2014
♢ Sms : 219
Ta bouille : Une entrevue pour devenir mentor [F. Dove] Tumblr_m9qlgtJaFc1ryvicno1_500
♢ Emploi : Acteur/mannequin
♢ Localisation : Berverly Hills
♢ Age (irl) : 46

Une entrevue pour devenir mentor [F. Dove] Empty
MessageSujet: Une entrevue pour devenir mentor [F. Dove]   Une entrevue pour devenir mentor [F. Dove] Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:14

J’aimais rendre service aux autres. J’aimais participer à toutes sortes d’évènements. J’aimais tout simplement, la vie, les gens, les animaux. J’étais quelqu’un de très sociable avec un bon sens de l’humour. Mais qui en amour, pouvait en baver beaucoup. Mais aujourd’hui, ce que je m’apprêtais à faire sera une première pour moi. Je dois aller à un interview avec une nouvel dans le showbiz. À ce qu’on m’avait dit, elle avait besoin d’une sorte de mentor. Et j’ai accepté de le faire. Et si ça fonctionne bien, je continuerai sans doute à le faire. Je m’habille donc avec l’aide de ma styliste et on m’arrangea un peu pour la séance photo qu’il y aura par la suite, pour la revue bien sur. Je me rends au studio. Dove, je l’avais déjà rencontré. Lors du dévoilement de son nouveau groupe de musique. J’aimais ce qu’elle faisait. Et si aujourd’hui, j’allais être son mentor, c’est qu’elle l’avait demandé. Donc je n’ai pas refusé. Une fois sur place, je m’assois à la place qui m’était destinée. J’attends son arrivé, il ne manquait plus qu’elle pour qu’on puisse débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Dove Cameron
Dove Cameron

♢ Arrivé(é) le : 18/10/2015
♢ Sms : 12

MessageSujet: Re: Une entrevue pour devenir mentor [F. Dove]   Une entrevue pour devenir mentor [F. Dove] Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:13

Une entrevue pour devenir mentor

Dove & Ian

LLe rendez-vous que j'avais aujourd’hui était un rendez-vous professionnel mais aussi une demande personnelle auprès de mon agent. Car, certes, je commençais à me faire un nom dans le Showbiz et que ma musique et mon dernier rôle joué celui de Mal dans Disney descendant rendent les gens fous amoureux de moi de ma façon de jouer et de chanter. J'ai entendu parler d'un acteur qui étais expérimenté dans ce métier et qui était la star d'une série qui se nomme Vampire Diaries. Je me suis documenté sur lui et j'avoue que sa personnalité est tout ce que je recherche pour qu'il soit mon mentor. Car après tout apprendre du meilleur, c'est toujours bon pour avancer. J'avais embrassé mon chéri et lui avais expliqué m'a demandé auprès du studio, il a été heureux pour moi, car il savait que je n'aime que lui.

Donc, arrivée au studio, l'interview allait débuter dans quelques trentaines de minutes, le temps que les stylistes et maquilleuse me fassent une beauté pour que je sois parfaite devant la caméra de la journaliste. Une fois fait l'heur était venu de rejoindre Ian sur le plateau pour que l'interview puisse débuter. Je rentre sur le plateau en saluant la journaliste et le public puis je salue Ian en lui faisant deux bisous sur les joues " Merci d'avoir acceptée ma proposition monsieur Ian "
Une entrevue pour devenir mentor [F. Dove] Sexybe14
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder

♢ Arrivé(é) le : 23/07/2014
♢ Sms : 219
Ta bouille : Une entrevue pour devenir mentor [F. Dove] Tumblr_m9qlgtJaFc1ryvicno1_500
♢ Emploi : Acteur/mannequin
♢ Localisation : Berverly Hills
♢ Age (irl) : 46

MessageSujet: Re: Une entrevue pour devenir mentor [F. Dove]   Une entrevue pour devenir mentor [F. Dove] Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:17

Pendant l’attente de l’arrivé de Dove sur le plateau, je feuilletais une revue de la dite compagnie qui faisait l’entrevue. Ça me semblait bien. J’entends une porte au loin s’ouvrir. Je lève les yeux vers le bruit et j’y vois Dove s’approcher. Je souris et pose la revue, là où je l’ai prise plus tôt. Je lui fais la bise en même temps qu’elle. Je la vois s’assoir à mes cotés. Oh tu sais, j’aime aider les autres. Mais je crois que tu ne le regretteras pas. On va bien s’amuser, tu verras. Je souris et regarde la journaliste. Et puis, je vois le photographe commencer à prendre ses photos. On nous demanda de nous présenter un peu, pour que le publique sache à qui ils ont affaire. Je me lance le premier. Je suis Ian Somerhalder. Un comédien de télé qui incarne Damon Salvatore dans Vampire diaries. C’est ce qui m’a popularisé, mais avant j’ai joué Boune dans la série Lost, durant toute la première saison, faisant quelques apparitions par la suite. Dans la vie, je suis quelqu’un de sociable et aidant. J’adore les animaux. Je possède même ma propre fondation, qui consiste à aider les animaux en détresse. J’aime participer à des œuvres de charités. Je suis marié à Nikki Reed depuis quelques mois déjà… Se ces dernières paroles, j’eus une boule au cœur, car, je sais très bien que je regrette cette union, que mon cœur n’appartient, en réalité, qu’è Nina Dobrev, l’amour de ma vie, qui a refusé ma demande en mariage pour se consacrer à sa carrière. Alors, je l’ai mal pris et je me suis aguiché de sa meilleure amie, juste pour me venger. Mais cette vengeance, je la regrette aujourd’hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une entrevue pour devenir mentor [F. Dove]   Une entrevue pour devenir mentor [F. Dove] Icon_minitime

Une entrevue pour devenir mentor [F. Dove]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut