-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dove Cameron ....i am juste unique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dove Cameron
Dove Cameron



♢ Arrivé(é) le : 18/10/2015
♢ Sms : 12


Dove Cameron ....i am juste unique ! Empty
MessageSujet: Dove Cameron ....i am juste unique !   Dove Cameron ....i am juste unique ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:23

Dove Olivia Cameron

« If only mean to be if only yeahhhh »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Dove Olivia Cameron, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 19 ans, ayant vu le jour le 15 janvier 1996 à Seattle dans l'état de Washington. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Douce, charmante, intelligente, serviable,têtue que ca plaise ou non. En ce moment, je suis en couple. Je gagne ma vie en tant que actrice et auteur-compositrice-interprète américaine,Je fais parti depuis 2015 du groupe The Girl and the Dreamcatcher que j'ai crée moi et mon cheri et on me dit souvent que je ressemble a Dove Cameron. Au fait, je fait partie des Happily pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Paige. Actuellement j'ai 26 ans, et je RP depuis Très longtemps. J'ai découvert le forum sur PRD. De moi on dit que je suis Sociable, drole, serviable, folle -rire-. D'ailleurs j'ai trouvé le forum Magnifique et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je vous aime fort Dove Cameron ....i am juste unique ! 2639061761 Dove Cameron ....i am juste unique ! 2639061761 .

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Dove Cameron
Dove Cameron



♢ Arrivé(é) le : 18/10/2015
♢ Sms : 12


Dove Cameron ....i am juste unique ! Empty
MessageSujet: Re: Dove Cameron ....i am juste unique !   Dove Cameron ....i am juste unique ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:24


This is my story

« Set it off oh yeaaahh  »



Il était une fois y'a dix-neuf ans de cela. Ma venue sur terre dans la ville de Seattle dans l'État de Washington le 15 janvier 1996. Mon père et ma mère se nomment Philip Alan Hosterman et Bonnie Wallace vous l'aurez donc devinez mes chers fan's je ne me nomme pas Dove Cameron officiellement mais belle est bien Chloé Celeste Hosterman. Je suis la plus jeune des soeurs. Effectivement j'ai une grande soeur plus âgée  Claire Hosterman.  J'ai donc grandi sur l'Île de Bainbridge, toujours dans l'état de Washington. Ainsi j'ai pu étudiée à la Sakai Intermediate School. Jetait une bonne élève.  À l'âge de 8 ans, J'ai décidé de commencé à faire du théâtre cela me passionné énormément. Cela dura avec mes études, car entre temps on était partit vivre un temps en France ou j'avais appris a parlé la langue. jusqu’à ce que j'ai 14 ans et que ma famille décide de déménagé à Los Angeles en Californie. Ainsi je reprend mes études au lycée de Burbank et comme j'avais une belle voix je chante pendant leur championnat national. Malheureusement le destin a été légèrement cruel car je perds mon père en 2011, un an après j'avais à ce moment-là quinze-an. J'ai aussi été victime de harcèlement pendant une grande partie de ma scolarité. Cette expérience m'a permis de me concentrer sur mes rêves plutôt que sur le regard des gens.

J'ai donc arrêté mes études pour devenir actrice. et en 2012 sois une année plus tard. J'ai réussi à décrocher mon premier rôle de Holly Herkimer dans la série télévisée Shameless. Mais je me ferais très vite remplacé sans aucune explication par les producteurs et par l'actrice Danika Yarosh. À l'époque je n'avais pas encore de nom de scène.

Je joue ensuite dans un épisode de la série Mentalist âpres cela je  rejoint la distribution du pilote de la nouvelle série Disney Channel intitulée Bits and Pieces pour tenir le rôle de Alanna. C'est a cette époque que j'ai eu l'idée de me faire appelé Dove Camron mon nom de scène. Quelques mois après le tournage du pilote, la chaîne annonce que la série s'intitulera finalement Liv et Maddie et que je devrais interprété les deux sœurs jumelles au centre de l'histoire.

Le 19 juillet 2013,fut la date ou le premier épisode de Liv et Maddie est diffusée en avant-première aux États-Unis. Le lancement a était un véritable succès et le premier épisode bat rapidement le record du lancement le plus vu de la chaine. La série avais etait officiellement lancée le 15 septembre 2013 sur Disney Channel et elle en est actuellement à sa troisième saison.

Depuis août 2013,je suis en couple avec l'acteur et chanteur Ryan McCartan  l'un de mes partenaires dans la série Liv et Maddie.

C'est la même année, que je démarre ma carrière de chanteuse en interprétant une reprise de la chanson On Top of the World du groupe Imagine Dragons pour la serie Liv et Maddie. La chanson sort en tant que single promotionnel et se place rapidement dans les Billboard Kid Digital Songs Charts puis en octobre 2013, je sors une nouvelle version du générique de la série, Better in Stereo, toujours en tant que single promotionnel. La chanson devient vite numéro 1 des Billboard Kid Digital Songs Charts et devient donc mon premier single à être numéro 1 des charts.

Quelques mois plus tard  soit en janvier 2014, je tourne mon premier long-métrage avec le téléfilm Cloud 9 : l'ultime figure, lui aussi diffusé sur Disney Channel. J'annonce ensuite être en train de préparer mon premier album studio sans préciser si j'ai signé avec un label.

Depuis juillet 2014, moi et mon cheri on tien tous les deux une chaine YouTube sur laquelle on postent régulièrement des vidéos d'eux reprenant des chansons d'autres artistes

Une année plus tard soit en mai 2015, je fait mes débuts au cinéma dans la comédie d'action indépendante Secret Agency aux cotés d'acteurs connus comme Hailee Steinfeld, Jessica Alba ou encore Samuel L. Jackson. Le film est sorti directement en vidéo pendant l'été en France.

Puis fut le rôle que j'ai le plus aimée jouée. Je joue  dans le téléfilm événement Descendants, toujours pour Disney Channel. Dans ce téléfilm qui met en scène les enfants de plusieurs héros et méchants des classiques du studio Walt Disney Pictures, Je joue Mal, la fille de Maléfique. Le téléfilm est un gros succès et bat les records d’audiences aux États-Unis et tout les fan's étaient envoûté par ce film et par mon personnage. J'ai chanté les six chanson dans une en solo et les autres en collaboration avec le reste du cast.

Je reprendrai mon rôle de Mal quelques mois plus tard mais cette fois-ci en tant que doubleuse, pour la série télévisée d'animation Descendants: Wicked World. Car ya une suite qui se prépare pour le vrai film entre temps.

En septembre 2015,j'annonce avoir fondée un groupe de musique, The Girl and the Dreamcatcher, avec mon petit ami, l'acteur et chanteur Ryan McCartan . Notre premier single, Written in the Stars, est sortit vers le mois d'octobre 2015 et on préparent actuellement notre premier album studio


Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Dove Cameron le Lun 19 Oct - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dove Cameron ....i am juste unique ! Ninara10
Nina Dobrev
Nina Dobrev



♢ Arrivé(é) le : 16/10/2015
♢ Sms : 27
Ta bouille : Dove Cameron ....i am juste unique ! 120710121655798179
♢ Emploi : Actrice et maneqquin
♢ Humeur : Happy
♢ Localisation : L.A Babe
♢ Age (irl) : 33


Dove Cameron ....i am juste unique ! Empty
MessageSujet: Re: Dove Cameron ....i am juste unique !   Dove Cameron ....i am juste unique ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:53

Bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche (:

si tu as des question n'hesite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Dove Cameron ....i am juste unique ! Sexybe14
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder



♢ Arrivé(é) le : 23/07/2014
♢ Sms : 219
Ta bouille : Dove Cameron ....i am juste unique ! Tumblr_m9qlgtJaFc1ryvicno1_500
♢ Emploi : Acteur/mannequin
♢ Localisation : Berverly Hills
♢ Age (irl) : 45


Dove Cameron ....i am juste unique ! Empty
MessageSujet: Re: Dove Cameron ....i am juste unique !   Dove Cameron ....i am juste unique ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:57

Bienvenue :). Bonne chance pour ta fiche. Hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Dove Cameron
Dove Cameron



♢ Arrivé(é) le : 18/10/2015
♢ Sms : 12


Dove Cameron ....i am juste unique ! Empty
MessageSujet: Re: Dove Cameron ....i am juste unique !   Dove Cameron ....i am juste unique ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:06

Merci beaucoup <3 voila je pense avoir fini <3
Revenir en haut Aller en bas
Dove Cameron ....i am juste unique ! Ninara10
Nina Dobrev
Nina Dobrev



♢ Arrivé(é) le : 16/10/2015
♢ Sms : 27
Ta bouille : Dove Cameron ....i am juste unique ! 120710121655798179
♢ Emploi : Actrice et maneqquin
♢ Humeur : Happy
♢ Localisation : L.A Babe
♢ Age (irl) : 33


Dove Cameron ....i am juste unique ! Empty
MessageSujet: Re: Dove Cameron ....i am juste unique !   Dove Cameron ....i am juste unique ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:20

Tout est bon pour moi je te Valide


Code:
 
Bonjour/Bonsoir,

Je vous souhaite la bienvenue chez Australia. Maintenant que vous avez rejoins l'Australie vous devez recenser votre avatar et par la suite faire votre fiche de lien. Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un oeil aux demandes de logement et aux demandes de métier. Pour vous intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à votre disposition. Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Dove Cameron
Dove Cameron



♢ Arrivé(é) le : 18/10/2015
♢ Sms : 12


Dove Cameron ....i am juste unique ! Empty
MessageSujet: Re: Dove Cameron ....i am juste unique !   Dove Cameron ....i am juste unique ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:04

Merci ma puce <3 <3

ps : C'est L'os Angeles pas Australie -rire-
Revenir en haut Aller en bas
Dove Cameron ....i am juste unique ! Sexybe14
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder



♢ Arrivé(é) le : 23/07/2014
♢ Sms : 219
Ta bouille : Dove Cameron ....i am juste unique ! Tumblr_m9qlgtJaFc1ryvicno1_500
♢ Emploi : Acteur/mannequin
♢ Localisation : Berverly Hills
♢ Age (irl) : 45


Dove Cameron ....i am juste unique ! Empty
MessageSujet: Re: Dove Cameron ....i am juste unique !   Dove Cameron ....i am juste unique ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:30

Han, on a oublier de modifier Dove Cameron ....i am juste unique ! 847072577 j'y cours xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dove Cameron ....i am juste unique ! Empty
MessageSujet: Re: Dove Cameron ....i am juste unique !   Dove Cameron ....i am juste unique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dove Cameron ....i am juste unique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens de la sexy Dove Cameron
» Shopping entre fille ( Dove)
» Une entrevue pour devenir mentor [F. Dove]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stars :: Personnages :: Présentations :: Présentations acceptées-