Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Shopping entre fille ( Dove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shopping entre fille ( Dove) Ninara10
Nina Dobrev
Nina Dobrev



♢ Arrivé(é) le : 16/10/2015
♢ Sms : 27
Ta bouille : Shopping entre fille ( Dove) 120710121655798179
♢ Emploi : Actrice et maneqquin
♢ Humeur : Happy
♢ Localisation : L.A Babe
♢ Age (irl) : 33


Shopping entre fille ( Dove) Empty
MessageSujet: Shopping entre fille ( Dove)   Shopping entre fille ( Dove) Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:58






Shopping entre fille
Nina & Dove





Hier soir j'avais téléphoner a Dove pour lui proposer une petite journée entre fille. Bien sur mon agent n'étais pas d'accord mais une journée incognito allait pas me faire de mal et a dove aussi. Il faut qu'elle se rends bien compte qu’après sa notoriété ces choses banals ne seront que rarement possible. Alors ce matin en me levant, j'étais très heureuse. Lui envoyant un message, je lui donne rendez vous au centre d'achat ou les star on l'habitude d'aller pour acheter des vêtements chic et brancher a la fois. En plus la bas on trouve des boutiques qui paye pas de mine a première vu mais des qu'on rentre la bas, on découvre des chef d’œuvre de créateur. M'apprétant avec ma styliste pour passer incognito, je prends la route jusqu'au centre. Une fois arrivée a destination, je m'installe sur un banc dans l'allée centrale et regarde si j'apperçoit Dove. Rapidement, je la vois, alors me levant je lui fait un petit signe de la main et va a sa rencontre. Salut beauté, tu vas bien ? L'embrassant sur la joue, je passe mon bras autour du sien avec un grand sourire et l'entraine dans l'allée. J'ai hate de passer un moment avec toi. Tu verra quand tu sera mondialement connu, tu n'aura plus une minutes a toi.





©TENNESSEE.


Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping entre fille ( Dove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dove Cameron ....i am juste unique !
» Liens de la sexy Dove Cameron
» Une entrevue pour devenir mentor [F. Dove]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Stars :: Los Angeles :: Berverly Hills :: Sunset Blvd-